Brainstorming à distance: débloquer sa créativité et innover de chez soi
Ayant participé activement à la conception de l’expérience client de marques telles que Samsung, Hyundai et The North Face, Vincent Ramsay, directeur exécutif de création chez Sid Lee, expliquera comment exercer sa créativité et l’appliquer pour répondre aux enjeux de son entreprise.
Mais, comment peut-on faire place à la créativité lorsque le lieu de travail est également la maison? Dans cette séance, il présentera les astuces qu’il a découvertes au cours de ses années d’expérience à trouver de l’inspiration et à identifier les idées percutantes. La créativité de chez soi ne diffère pas d’ailleurs, il faut la développer et adapter ses techniques. Des apprentissages pour tous types de professionnels en quête de solutions créatives.

Vincent Ramsay
Directeur exécutif de création chez Sid Lee
Vincent est un entrepreneur créatif depuis plus de 15 ans. Il s’est impliqué dans le design, le développement et la stratégie numérique de nombreux projets de grande envergure. Il est maintenant directeur exécutif de création chez Sid Lee. Vincent a participé activement à la conception de l’expérience client de marques telles que Samsung, Hyundai et The North Face. Grâce à son approche multidisciplinaire allant de la création d’objets numériques, à l’animation graphique et au contenu social, il reste à l’affût des tendances numériques et s’inspire de celles-ci pour réaliser des produits créatifs qui bénéficient aux gens.
Tarifs et informations
- Membre: Gratuit
- Non-membre: 10$+tx
La formation aura une durée d'une heure (12h00-13h00) et se déroulera en français.
Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.
Consultez notre politique d'annulation.