Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
31 juillet 2021
Programme de soutien en santé mentale

Soutien individuel en santé mentale

C'est complet...
Désolé.
Les places sont limitées!
Faites vite...
Réservé aux membres

samedi 31 juillet 2021,
à 00h00

Activité en ligne.
4 places disponibles
Localiser

Informations

(514) 845-4951
info@jccm.org

Dans le cadre du programme de soutien en santé mentale, la JCCM offre à ses membres un accès sans précédent à du support individuel et personnalisé en santé mentale.

Au total, 30 heures de consultation seront offertes aux membres, afin que les personnes intéressées puissent découvrir la thérapie individuelle et améliorer leur bien-être psychologique. Un maximum de 3 heures par personne sera offert gratuitement. Celles et ceux qui souhaiteraient poursuivre l’accompagnement au-delà des trois heures pourront le faire à leurs frais.

Pour vous inscrire, vous devez accepter que vos coordonnées soient transmises à l’Institut Argyle, qui se chargera de faire le suivi avec vous et de vous mettre en contact avec un.e de leurs thérapeutes. Vos informations demeureront confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à une tierce partie.

À qui s’adresse ce volet?

  • Toute personne qui éprouve des difficultés et qui souhaite faire l’expérience de la thérapie individuelle sans l’engagement financier.
  • Réservé aux membres de la JCCM

Informations pratiques

  • Réservé aux membres
  • GRATUIT
  • Les inscriptions se font avec une formule premier.ière arrivé.e premier.ière servi.e (il reste 4 places disponibles)

À propos du programme de soutien en santé mentale de la JCCM

Développé par la JCCM, en collaboration avec Bell, l’Association canadienne en santé mentale, filiale de Montréal, l’Institut Argyle et Relief (anciennement Revivre), ce programme a pour objectif de déstigmatiser la santé mentale en milieu professionnel, et d’offrir un accompagnement et un soutien en continu aux membres de la JCCM qui vivent des difficultés. Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

À propos de l’Institut Argyle

L’Institut Argyle est un organisme enregistré sans but lucratif. Notre centre de psychothérapie et de formation est au service de la communauté montréalaise depuis 38 ans. Au cours de ces années, nous avons participé au bien-être psychologique de plus de 28 000 couples et familles, et formé plus de 650 thérapeutes selon les standards les plus élevés. Si vous, ou une personne de votre entourage, vous sentez accablés par la vie, ou voulez simplement améliorer la qualité de vos relations, nous offrons nos services dans plusieurs langues et nos honoraires s’ajustent à vos moyens financiers.


Prenez note qu'aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Consultez notre politique d'annulation.

En collaboration avec