Develop, represent, and promote the next generation of business professionals
08 April 2021

Sandrine Archambault quitte ses fonctions à la direction générale

JCCM

Mot du président du conseil d’administration

C’est avec regret que je vous annonce que Sandrine Archambault quittera ses fonctions à la direction générale de la JCCM le 11 juin prochain. Le conseil d’administration de la Jeune chambre de commerce de Montréal a en effet accepté la démission de Sandrine qui relèvera de nouveaux défis dans le milieu de la culture.

Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier de tout cœur Sandrine pour son parcours exceptionnel. À la tête de l’équipe de la JCCM pendant sept ans, elle a grandement contribué à la transformation, l'évolution et la croissance de l’organisation. La notoriété et la visibilité actuelle de la JCCM sont, entre autres, le fruit de son leadership positif et de son esprit collaboratif.

Nous sommes fiers du travail accompli par Sandrine et sommes convaincus qu'elle demeurera une alliée de la JCCM. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses projets futurs.

Afin de poursuivre sur notre lancée, un processus menant à la nomination d’un.e nouveau.elle directeur.trice général.e est déjà entamée par le conseil d’administration. Nous veillerons également à permettre une transition harmonieuse avec le support de Sandrine.

Je vous invite à vous joindre à moi pour lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions, mais surtout pour la remercier du fond du cœur pour sa contribution à la JCCM.