Develop, represent, and promote the next generation of business professionals
02 August 2022

8 ans d'implication et désormais administratrice du comité de gestion

JCCM

À l'approche de la fin de son mandat au sein du comité de gestion, la JCCM tenait à souligner l'engagement et l'implication de Camille Rousseau, membre bénévole depuis 2013!

De 2013 à aujourd'hui !

Ayant eu son premier contact avec la JCCM en 2012 lors de sa participation aux différentes activités de réseautage de la JCCM, Camille débute son implication bénévole comme Collaboratrice pour l’équipe RJA à l'hiver 2013. C'est le début d'une grande aventure!

À l'automne 2014 elle devient Co-directrice de projet du programme de mentorat, puis accepte un second mandat à titre de Co-directrice où on lui donne carte blanche afin de transformer l'ensemble du programme; ce fut une année charnière dans son implication au sein de la JCCM.

2017-2018 : collaboratrice sur le nouveau comité Stratégie créé par la DG de l’époque (SA) pour la guider dans l’analyse des projets considérés par la JCCM (on a analysé plusieurs projets soumis par les membres dont la création d’un comité affaire publiques, la création de formations expresses

Désormais administratrice du comité de gestion.

Un accélérateur de carrière

Grâce aux différentes opportunités ainsi que les personnes rencontrées durant ses années d'implication, la JCCM a permis à Camille de s'épanouir professionnellement et de gagner en confiance. Que ce soit dans le cadre d'événements de réseautage, de formations ou grâce aux avantages exclusifs aux membres, les occasions d’améliorer ses compétences sont nombreuses.

Je suis actuellement très heureuse et épanouie dans mon parcours professionnel et c'est grâce à mon changement de carrière débuté en 2016, qui n’aurait probablement pas eu lieu sans la JCCM. Les gens que j’ai côtoyés et desquels j’ai appris, les défis variés qu’on m’a confiés, de même que les différents domaines que j’ai découverts sont toutes des raisons qui m’ont permis de découvrir mes forces et qui m’ont motivée à emprunter une direction différente.

Vous souhaitez devenir membre vous aussi?