Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
16 août 2016

Fondation Maman Dion - Concert bénéfice annuel

JCCM

Comme à chaque rentrée scolaire, la Fondation Maman Dion organise son concert-bénéfice afin de procurer aux enfants du Québec le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements nécessaires pour leur entrée en classe, pour leur donner une chance égale de réussir.

Cette année, la Fondation a fait appel à Marie-Mai pour son concert-bénéfice annuel. Le public est invité à se déplacer le samedi 17 septembre à 19h30 au tout nouvel amphithéâtre JC Perreault de la rive-nord de Montréal pour ce grand concert bénéfice dont tous les profits iront à la Fondation maman Dion. On peut donc prévoir que le nouvel amphithéâtre sera transformé en une immense piste de danse où jeunes et moins jeunes viendront se trémousser pour une bonne cause.

« Lorsque la Fondation maman Dion m’a approchée pour ce spectacle bénéfice, je n’ai pas hésité une seule seconde à accepter son invitation. Son dévouement pour notre jeunesse me rejoint énormément, et nous allons célébrer tous ensembles la rentrée scolaire, en permettant au plus grand nombre d’enfants dans le besoin de bénéficier du soutien de la Fondation […]», conclue Marie-Mai.

À propos de la Fondation maman Dion

La Fondation maman Dion est un organisme de bienfaisance qui œuvre depuis 2006 et qui a pour mission de favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes Québécois âgés entre 6 et 16 ans issus de milieux défavorisés. Pour réaliser sa mission, la Fondation a mis en place une structure de redistribution de fournitures scolaires, de vêtements et de lunettes aux enfants qui fréquentent des écoles primaires et secondaires, francophones et anglophones du Québec. Le but de leurs actions est de donner une chance égale de réussir à tous les enfants du Québec, d’offrir un répit financier aux familles vulnérables et/ou en difficulté financière et stimuler la fierté et l’estime de soi des enfants.