Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
08 septembre 2020

Entretien en direct avec Valérie Plante

Déborah Cherenfant

Présidente et porte-parole de la JCCM

La Mairesse de Montréal, Valérie Plante, devait assister à notre remise des prix du Concours ARISTA, prévue le 26 mai dernier (désormais reportée au 21 octobre prochain). Nos activités ont évidemment été chamboulées, mais Mme Plante a accepté avec plaisir de venir à notre rencontre autrement en participant à un échange avec notre Présidente Déborah Cherenfant et Caroline Ménard, Présidente d'honneur du Concours ARISTA 2020.

Montréal se démarque grâce à plusieurs éléments : sa vitalité artistique et économique et sa vision engagée et positive par rapport au développement économique durable et responsable.

Alors que la rentrée est déjà là, nous sommes heureux de pouvoir nous entretenir avec la Mairesse de Montréal, Valérie Plante.

Prenant la forme d'un échange entre notre Présidente actuelle Déborah Cherenfant et Caroline Ménard, Présidente de Brio Conseils ainsi qu'ancienne Présidente de la JCCM (2009-2010), nous avons découverts la vision de la Mairesse sur le leadership (en temps normal et en temps de crise), les défis actuels et futurs de la Ville de Montréal et les ambitions concernant la reprise économique et sociale de la Métropole.