Développer, représenter et faire rayonner la relève d'affaires
25 août 2021

À la recherche du ou de la 83e Président.e porte-parole de la JCCM!

JCCM

Qui succédera à Déborah Chérenfant à titre de Président.e de la JCCM ?

Nous lançons aujourd’hui notre appel de candidatures afin de trouver un.e successeur.e pour notre chère Présidente porte-parole Déborah Cherenfant!

Nous sommes à la recherche d’un.e président.e pour le mandat 2022-2023, débutant le 1er janvier 2022 et se terminant le 30 juin 2023.

En résumé, être Président.e de la JCCM c’est:

  • représenter nos membres, nos bénévoles et la relève d’affaires de Montréal: présence et allocutions aux événements, participations à des prises de position et rôle d’influenceur sur la place publique sont parmi les missions principales attendues.
  • développer des liens solides avec nos partenaires, actuels et potentiels, à tous les niveaux: grandes entreprises et institutions, acteurs politiques, sphère entrepreneuriale de Montréal, et partenaires sociaux-économiques qui font de Montréal un écosystème si dynamique.
  • Travailler en proche collaboration avec la Directrice générale, l’équipe interne et les bénévoles de la JCCM!

Consulter le mandat complet ici

Êtes-vous ou connaissez-vous la perle rare?

Nous invitons les candidats.es intéressés.ées à déposer leur candidature regroupant CV, lettre de motivation et lettre d’appui d’un employeur ou partenaires d’affaires à presidence@jccm.org avant le 1er octobre 2021 à 16h59.